enquête téléphonie - répondus choix 1

Q1

Si l’usager refuse : noter la raison de son refus

Q2

1- Merci, puis-je vous demander si vous êtes :

Q3

2-noter sans demander

« Je vous remercie, nous allons passer à la seconde question de l’enquête »

Q4

3- « Lors de votre appel à nos services, vous avez dû choisir votre profil, cela vous a-t-il paru évident ?

Q5

4- Si non, quelles difficultés avez-vous rencontrées ?

Q6

5- Avez-vous obtenu un correspondant dès votre première tentative ?

Q7

6- Si non, combien de fois avez-vous dû renouveler votre appel pour obtenir satisfaction ?

Q8

7- A l’occasion de votre échange avec nos services, vous diriez que l’accueil était : (plusieurs choix possibles)

Q9

8- si autre, précisez

Q10

9- Lors de votre échange avec l’agent d’accueil, vous vous êtes senti :

Q11

10- Après ce temps d’accueil, vous avez été mis en contact avec un agent expert pour qu’il vous apporte une réponse ?

Q12

11- Si OUI, que diriez-vous du délai d’attente pour obtenir ce correspondant

Q13

12- Si NON, vous a-t-on proposé de

Q14

si autre précisez

Merci d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire.