Enquête de satisfaction stagiaire
Enquête de satisfaction stagiaire
Greta du Limousin
Agence territoriale
Guéret
Brive
Limoges
Egletons
Secteurs d'activités
Artisanat - Métiers d’art
Bâtiment - Travaux publics - Bois
Détection de réseaux
Développement des capacités d’orientation et d’insertion, formations générales
Gestion, Management, Commercialisation, Communication
Hygiène et propreté
Hôtellerie, Restauration, Alimentation et Tourisme
Industries
Industries graphiques
Langues
Maintenance des véhicules et des matériels
Métiers du numérique
Santé – Social, Services aux personnes
Sécurité des biens et des personnes
Transport, Magasinage, Logistique
Intitulé de l'action
Intitulé de l'action.
Durée (en heures)
Durée (en heures).
Du :
Au :
Stagiaire (nom/prénom)
Stagiaire (nom/prénom).
Statut du stagiaire
Demandeur d'emploi
Salarié
Individuel payant
Satisfaction globale
(accueil, formation, suivi administratif...)
très satisfait
satisfait
peu satisfait
insatisfait
Satisfaction globale
Organisation de la formation
Satisfaction de l'organisation globale de la formation
très satisfait
satisfait
peu satisfait
insatisfait
Q1 / Lieu de formation (situation géographique, signalétique, accessibilité)
Q2 / Accueil (informations préalables, accueil à l'entrée en formation, échanges,...)
Q3 / Locaux de formation (salles de cours, ateliers professionnels)
Q4 / Matériels de formation (matériels ou / et équipements professionnels utilisés)
Q5 / Supports d'animation (tableaux, documents, diaporama, vidéo, bureautique, Internet)
Q6 / Qualité des documents remis (supports de formation papier, support électronique)
Q7 / Durée de formation (professionnellement ou personnellement)
Q8 / Déroulement de la formation (horaires, rythme, emploi du temps, alternance,...)
Q9 / Environnement de la formation (cadre général, point détente, accès point restauration)
Objectifs et contenus de formation
Satisfaction des objectifs et des contenus de formation
très satisfait
satisfait
peu satisfait
insatisfait
Q10 / Formation conforme au programme annoncé
Q11 / Atteinte des objectifs (connaissances, compétences acquises)
Q12 / Réponses aux attentes (contenus adaptés à mes attentes, apports nouveaux)
Animation de la formation
Satisfaction de l'animation de la formation
très satisfait
satisfait
peu satisfait
insatisfait
Q13 / Dynamique du groupe, échanges et relations entre participants
Q14 / Méthodes pédagogiques utilisées par les intervenants : exposés, démonstrations, mises en situation, études de cas
Méthodes pédagogiques utilisées par les intervenants : échanges, travaux en groupe, individualisation
Q16 / Vos observations (satisfactions, suggestions, axes d'amélioration,...)
Q16 / Vos observations (satisfactions, suggestions, axes d'amélioration,...).
Q17 / Recommanderiez-vous notre organisme de formation ?
Q17 / Recommanderiez-vous notre organisme de formation ?
Oui
Non
Nsp (ne se prononce pas)
Enregistrer mes réponses
Imprimer les réponses enregistrées
Imprimer le questionnaire
Communication avec le serveur impossible.