Enquête de satisfaction stagiaire

 

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Enquête de satisfaction stagiaire

Greta du Limousin 

 

  Agence territoriale

Secteurs d'activités

Intitulé de l'action

Durée (en heures)

Du :

Au :

Stagiaire (nom/prénom)

Statut du stagiaire

Satisfaction globale

(accueil, formation, suivi administratif...)
Satisfaction globale

Organisation de la formation

Satisfaction de l'organisation globale de la formation

Q1 / Lieu de formation (situation géographique, signalétique, accessibilité)

Q2 / Accueil (informations préalables, accueil à l'entrée en formation, échanges,...)

Q3 / Locaux de formation (salles de cours, ateliers professionnels)

Q4 / Matériels de formation (matériels ou / et équipements professionnels utilisés)

Q5 / Supports d'animation (tableaux, documents, diaporama, vidéo, bureautique, Internet)

Q6 / Qualité des documents remis (supports de formation papier, support électronique)

Q7 / Durée de formation (professionnellement ou personnellement)

Q8 / Déroulement de la formation (horaires, rythme, emploi du temps, alternance,...)

Q9 / Environnement de la formation (cadre général, point détente, accès point restauration)

Objectifs et contenus de formation

Satisfaction des objectifs et des contenus de formation

Q10 / Formation conforme au programme annoncé

Q11 / Atteinte des objectifs (connaissances, compétences acquises)

Q12 / Réponses aux attentes (contenus adaptés à mes attentes, apports nouveaux)

Animation de la formation

Satisfaction de l'animation de la formation

Q13 / Dynamique du groupe, échanges et relations entre participants

Q14 / Méthodes pédagogiques utilisées par les intervenants : exposés, démonstrations, mises en situation, études de cas

Méthodes pédagogiques utilisées par les intervenants : échanges, travaux en groupe, individualisation

Q16 / Vos observations (satisfactions, suggestions, axes d'amélioration,...)

Q17 / Recommanderiez-vous notre organisme de formation ?