Enquête de satisfaction auprès des usagers des services de l'académie de Lille

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Vous avez récemment contacté le rectorat de Lille (par téléphone, courrier, courriel ou via le site Internet de l’académie) ou vous y êtes déplacé(e) :
nous souhaitons connaître votre avis sur notre qualité d'accueil et de service public afin de pouvoir l'améliorer.

Merci d'avance pour votre participation à cette enquête.

 

 

 

 

 

VOTRE PRISE DE CONTACT

Comment avez-vous eu accès à nos services ?

Quel est l'objet de la démarche qui vous a conduit(e) à accéder à nos services ?

Avez-vous facilement accédé à nos services ?

Plus précisément, quel est votre niveau de satisfaction concernant :

La courtoisie de notre(nos) agent(s) ?

Le confort et la propreté des locaux ?

VOTRE DÉMARCHE

Quel est votre niveau de satisfaction concernant la rapidité du traitement de votre demande ?

Quel est votre niveau de satisfaction concernant la facilité de réalisation de votre démarche ?

ACCUEIL DES PERSONNES EN SITUATION DE HANDICAP

Êtes-vous régulièrement amené(e) à utiliser un dispositif destiné à faciliter l'accès d'une personne en situation de handicap ?

VOS OBSERVATIONS GÉNÉRALES

Quelles sont vos suggestions d'amélioration de notre service ?

QUI ÊTES-VOUS ?

En quelle qualité avez-vous effectué votre démarche ou votre recherche d'information :

Facultatif : Afin que nous puissions éventuellement vous contacter dans le cadre de cette enquête merci de nous indiquer :

Une adresse courriel :

Un N° de téléphone :