Accueil - Enquête de satisfaction des usagers

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Démarche qualité de l'accueil des usagers
 
LES 12 ENGAGEMENTS
 

Des informations qui répondent à vos attentes, une orientation efficace

n°1. Nous vous apportons les informations indispensables à la réalisation de vos démarches et nous veillons à leur mise à jour sur tous les supports
n°2. Nous facilitons l’utilisation de nos services sur internet et la réalisation de vos démarches en ligne
n°3. Nous vous orientons vers le bon service ou vers la bonne administration et nous vous aidons à réaliser vos démarches

 

Un accueil aimable et attentionné

n°4. Nous vous accueillons avec courtoisie dans le respect mutuel, nous vous informons de votre délai d’attente, et nous veillons à votre confort.
n°5. Nous facilitons l’accès aux démarches pour les personnes en situation de handicap
n°6. Nous accueillons de manière adaptée les personnes en difficulté

 

Des réponses claires dans les délais annonces

n°7. Nous répondons de façon claire et précise à vos demandes et à vos réclamations
n°8. Nous répondons à tous vos appels en limitant au maximum votre temps d’attente

 

A votre écoute pour progresser

n°9. Nous utilisons vos remarques et vos suggestions pour améliorer nos services
n°10. Nous évaluons régulièrement votre satisfaction et nous communiquons les résultats de ces évaluations

 

Le service public s’engage auprès de ses agents

n°11. Nous formons nos collaborateurs et nous leur donnons les outils nécessaires pour leur permettre d’orienter et de faciliter les démarches des usagers
n°12. Nous évaluons nos pratiques, nous impliquons nos collaborateurs et nous prenons en compte leurs retours pour améliorer la qualité de service

 
 
Enquête de satisfaction

LES RESULTATS OBTENUS EN 2017
Le public ayant répondu à l’enquête est composé de personnels de l’éducation nationale (43.4%), de parents d’élèves (14.5%) et d'élèves ou étudiants (6,8%).
Visiteurs    Les raisons
les raisons


Cette enquête de satisfaction en ligne est ouverte à tous les usagers de nos services.
Merci de bien vouloir répondre à cette interview.