MARCHE VERTE

MARCHE VERTE

 

Recensement des actions académiques

 

MarcheVerte 

 

 

Informations sur votre structure.

  Type de structure :

  Nom de la structure :

  Nom et prénom du contact :

  Fonction du contact :

  Courriel du contact :

Description de l'action

Afin de cartographier toutes les actions académiques "Marche verte", merci de nous indiquer la latitude et la longitude du lieu prévu pour votre action :

Si nécessaire vous pouvez vous aider de cette vidéo afin de trouver les coordonnées GPS du lieu de votre action. Le service utilisé est celui de OpenStreetMap.

 

Format décimal (ex : 48.2547xxx)

Coordonnées GPS
Latitude (en décimal - ex : 48.2568)

Longitude (valeur négative en décimal - ex : -1.65489)

  Quand va-t-elle se dérouler ?

  Pouvez-vous décrire en quelques mots l'action qui sera menée ?

Un autre formulaire vous sera envoyé ultérieurement par mail afin que vous puissiez déclarer la quantité de déchets collectée lors de votre action "Marche verte".

 

TRAITEMENT DE VOS DONNÉES à CARACTERE PERSONNEL :

 

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la Délégation Académique à l'Éducation Artistique et à l'Action Culturelle (DAAC) - Rectorat de Rennes, pour le suivi de l'opération "Marche verte".

 

Les données collectées seront communiquées à DSII - Service informatique du rectorat de Rennes pour un affichage cartographique anonymisé sur la page EDD du site académique

Les données sont conservées pendant la durée de l'année scolaire. Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données.

Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter le responsable de traitement : ce.daac@ac-rennes.fr ou, à défaut de réponse, le délégué à la protection des données : dpo@ac-rennes.fr

Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.

ACADÉMIE DE RENNES