Nous améliorer pour mieux vous servir (Rectorat de Dijon)

Mieux vous connaître

  Vous êtes ?

  Niveau concerné ?

Votre visite au rectorat

Quelle est la raison de votre visite ?

Les conditions d'accès au rectorat (horaires d'ouverture, adresse, accessibilité)

Vous êtes vous renseigné sur les conditions d'accès avant votre visite ?

Comment avez-vous trouvé les informations sur les conditions d'accès au rectorat ?

Autre (précisez)

Avez-vous trouvé ces informations ?

Les horaires d'ouverture du rectorat et de la DSDEN 21 (de 8h30 à 11h45 et de 13h30 à 16h45 du lundi au vendredi) sont-ils adaptés à vos besoins ?

Si non, quelles évolutions sont nécessaires selon vous ?

Les espaces accueil et attente sont-ils selon vous ?

Avez-vous des suggestions d'amélioration ?

Vos démarches administratives au rectorat

A votre arrivée, vous a-t-on bien reçu et orienté vers votre interlocuteur ?

En cas de difficulté, une solution vous a-t-elle été proposée ?

Le temps d'attente avant d'entrer en contact avec votre interlocuteur a-t-il été ?

Avez-vous bénéficié d'un accueil agréable et courtois dans le service qui vous a reçu ?

Si non, pouvez-vous préciser ce qui pourrait être amélioré ?

Dans le service, vous a-t-on bien renseigné pour accomplir vos démarches ?

Si non, pouvez-vous préciser ce qui pourrait être amélioré ?

Si vous êtes une personne à mobilité réduite, avez vous bénéficié d'un accueil adapté et personnalisé ?

Quelles évolutions pourraient faciliter vos démarches ?

Vos démarches utilisant les autres canaux d'accueil

Lors d’une démarche téléphonique avec les services du rectorat, avez-vous obtenu les renseignements souhaités ?

Dans quel délai avez-vous eu une réponse ?

Lors d’une démarche par courrier électronique avec les services du rectorat, avez-vous obtenu les renseignements souhaités ?

Dans quel délai avez-vous eu une réponse ?

Lors d’une démarche par courrier avec les services du rectorat, avez-vous obtenu les renseignements souhaités ?

Dans quel délai avez-vous eu une réponse ?

Lors d’une démarche via l’espace contact du site internet académique (www.ac-dijon.fr), avez-vous trouvé facilement l’interlocuteur recherché ?

Avez-vous obtenu les renseignements souhaités ?

Les thématiques de l’espace contact vous ont-elles guidé dans vos démarches ?

Suggestions

Avez-vous des remarques, observations, réclamations dont vous voudriez nous faire part ?