Inscriptions aux dispositifs partenariaux EAC 2020-2021

titre daac
 
 
Le parcours d’éducation artistique et culturelle de l’élève (PEAC), partie prenante du socle commun de connaissances, de compétences et de culture, doit être mis en place de façon collective et pluridisciplinaire. Afin de vous accompagner dans la mise en œuvre de ce parcours, la délégation académique à l’éducation artistique et à l’action culturelle (DAAC) propose de nombreux dispositifs en partenariat avec les acteurs culturels du territoire.
 
 
L’ensemble des cahiers des charges des dispositifs est disponible ici, merci de les consulter avant de demander l’inscription pour votre classe.
 

La date de clôture des inscriptions est exceptionnellement prolongée jusqu'au 6 juillet.

 

IMPORTANT : 

- S’assurer de la validation du chef d’établissement (ou de l’IEN pour le premier degré) avant de remplir le questionnaire d'’inscription.

- Merci de saisir un formulaire par dispositif (un établissement peut demander l’inscription à plusieurs dispositifs).

- Veuillez prendre en considération que seul l’usage de l’adresse électronique académique est autorisé par la RGDP. Pensez à vérifier régulièrement votre boîte mail académique. 

- Vous pourrez imprimer un récapitulatif de votre inscription à la fin du formulaire. 

- En raison de la crise sanitaire du Covid-19, la mise en oeuvre des dispositifs est susceptible de subir des modifications.