ENQUÊTE DE SATISFACTION AUPRÈS DES USAGERS

ServicePublicPlus_Bandeau

Vous avez récemment contacté nos services académiques ou de région académique (par téléphone, courrier, courriel ou internet) ou vous y êtes déplacé(e) :
     nous souhaitons connaître votre avis sur notre qualité d'accueil et de service afin de pouvoir l'améliorer.

Dans quel service avez-vous effectué votre démarche :

SATISFACTION GÉNÉRALE

D’une manière globale, sur une échelle de 1 à 5, comment qualifieriez vous votre expérience avec nos services :

VOTRE PRISE DE CONTACT

Comment avez-vous eu accès à nos services ?

Quel est l’objet de la démarche qui vous a conduit(e) à accéder à nos services ?

Avez-vous facilement accédé à nos services ?

Quel est votre niveau de satisfaction concernant notre site internet ?

Quel est votre niveau de satisfaction concernant notre accueil téléphonique ?

Quel est votre niveau de satisfaction concernant notre accueil physique ?

La courtoisie de notre(nos) agent(s) ?

Le confort et la propreté des locaux ?

VOTRE DÉMARCHE

Quel est votre niveau de satisfaction concernant la rapidité du traitement de votre
demande ?

Quel est votre niveau de satisfaction concernant la facilité de réalisation de votre démarche ?

DROIT À L’ERREUR ET BIENVEILLANCE

Vous êtes-vous trompé(e) lors de votre démarche ?

ACCUEIL DES PERSONNES EN SITUATION DE HANDICAP

Êtes-vous régulièrement amené(e) à utiliser un dispositif destiné à faciliter l’accès d’une personne en situation de handicap ?

VOS OBSERVATIONS GÉNÉRALES

Quelles sont vos suggestions d’amélioration de notre service ?

Conditions d’accueil :

Facilité de la démarche :

Rapidité et efficacité de nos services :

Accessibilité de nos services (210px-Wheelchair_symbol.svg) :

Eco-responsabilité de nos services

QUI ÊTES-VOUS ?

En quelle qualité avez-vous effectué votre démarche ou votre recherche d’information :

Facultatif : Afin que nous puissions éventuellement vous contacter dans le cadre de cette enquête merci de nous indiquer :

Une adresse courriel :

Un N° de téléphone :