Enquête de satisfaction usagers


L’académie de Guyane est engagée activement dans l’amélioration de la qualité de service auprès de ses usagers (parents, élèves, étudiants, candidat à un examen ou à un concours....)

Nous avons mis en place cette enquête de satisfaction afin de pouvoir répondre aux mieux à vos attentes et d’améliorer concrètement nos services.


Si vous avez été en contact avec les services du rectorat dans les 6 derniers mois, nous souhaiterions recueillir votre avis.
Cette enquête est anonyme. La durée estimée de réponse est de 5 minutes.

Nous vous remercions par avance pour votre participation qui nous permettra d'améliorer la qualité de l'accueil de nos usagers. La date de clôture de cette enquête est fixée au 12 mai 2024 minuit.

 

  Q1. Avez-vous été en contact ou avez-vous effectué des démarches auprès du rectorat au cours des 6 derniers mois ?
ATTENTION : Si vous répondez non, merci de bien vouloir cliquer ensuite sur "Fin du questionnaire", cette enquête ayant pour objet de connaître les attentes des usagers ayant eu un contact avec les services du rectorat dans les six derniers mois. Nous apprécions votre engagement et vous remercions de votre intérêt.

Q2c. Etes-vous d’accord avec les affirmations suivantes ?

Je disposais des informations nécessaires avant de faire ma démarche

Je n’ai pas eu besoin d’assistance pour réaliser ma démarche

La démarche était compréhensible

J’ai pu suivre l’avancement de ma démarche lorsque nécessaire

Q3b. Etes-vous d’accord avec les affirmations suivantes ?

J’ai trouvé facilement l’adresse de messagerie à contacter

Je suis satisfait du délai de réponse à ma demande

J’ai obtenu des réponses adaptées à mes interrogations

Les réponses étaient claires et compréhensibles

Q3k. Etes-vous d’accord avec les affirmations suivantes ?

Je n’ai pas trop attendu pour entrer en contact avec un interlocuteur

J’ai été mis en relation avec le bon interlocuteur

J’ai obtenu des réponses à mes interrogations

Q3g. Etes-vous d’accord avec les affirmations suivantes ?

J’ai pu identifier facilement l’émetteur du courrier

J’ai obtenu une réponse dans un délai raisonnable

J’ai obtenu une réponse à la question que j’ai posée

Q3k. Etes-vous d’accord avec les affirmations suivantes ?

La signalétique était claire pour me repérer dans les locaux

Je n’ai pas attendu trop longtemps avant d’être pris en charge

J’ai été accueilli de façon courtoise et polie

J’ai obtenu des réponses à mes interrogations