Enquête de satisfaction 2025 - Académie de Guyane

 

L’académie de Guyane est engagée dans l’amélioration de la qualité de service auprès de ses usagers.

Cette enquête nous permettra de mieux comprendre vos attentes pour améliorer nos services.

Si vous avez été en contact avec le rectorat ou la direction des services départementaux (inspection académique) au cours des 12 derniers mois, nous souhaiterions recueillir votre avis.

 

Cette enquête est anonyme. La durée estimée de réponse est de moins de 3 minutes.

  Q1. Au cours des 12 derniers mois, vous avez été en contact avec le rectorat de l'académie de Guyane ?

Q11. Êtes-vous d’accord avec les affirmations suivantes ?

Réponses
J’ai facilement trouvé les conditions d’accès au rectorat (adresse, parking, jours et horaires d’ouverture, mesures de sécurité, accessibilité, etc.)

J’ai facilement localisé les bâtiments

Les espaces d’accueil et d’attente étaient propres et agréables

Je suis satisfait du délai de prise de RDV/prise en charge

Je disposais des informations nécessaires pour réaliser ma démarche

J’ai facilement trouvé le moyen de contact pour être assisté dans ma démarche ou poser une question

J’ai pu identifier facilement le bon interlocuteur

Les options du répondeur pour orienter mon appel étaient claires et simples à comprendre

Les informations demandées m’ont semblé pertinentes

J’ai pu suivre l’avancement de ma démarche