Évaluation du Vademecum : scolariser les élèves à besoins éducatifs particuliers

Profil

  Vous êtes :

  Etes-vous titulaire du Cappei ?

  Exercez-vous une mission spécifique École Inclusive ?

Accès et usages

  Quand avez-vous eu connaissance du Vademecum ?

  Comment avez-vous eu connaissance du document ?

  Comment le lisez-vous ?

  A quelle fréquence le lisez-vous ?

Comment évaluez-vous l’accessibilité des informations ?

La navigation

Les informations

Vos besoins

Construire l’École inclusive – Partie vert foncé (Miraep)

Construire des établissements inclusifs – Partie verte (Pial, REI, ERSEH…)

Construire des parcours inclusifs – Partie orange (ESS, PPRE, PAP, PPS, LPI …)

Construire des projets d’orientation inclusifs – Partie bleue (supérieur, apprentissage, emploi)

Construire des pratiques inclusives – Partie marron (RAPR, CAPPEI, formations..)

Construire des évaluations inclusives – Partie rose (aménagement d’examen, dispenses …)

  Avez-vous des suggestions pour participer à l’amélioration de cet outil ?